|  |  |  |  | 

| 

|  |  |  |  
								| 

|   Sujet proposé le 02/08/2005 à 18h13 par morca
 |  |  |  
											|  |  |  |  
											|  |  |  |  
															| 

| 

|  |  |  |  
																					|  | 

|  |  |  |  |  |  |  |  |  |  |  | Inscrit le : |  |  |  |  |  | 27/04/2004 |  |  |  |  |  |  |  |  |  | 5844
																							 messages |  |  |  |  |  |  |  |  
																					|  |  |  |  |  |  |  |  
																		|  | 
																				| RE : SOYONS SERIEUX  >(  !!!! | 23/10/2005 à 06h00 |  |  |  |  |  |  
																		|  |  |  |  |  |  
																		|  | Alleluia !! Epiphanie !! Dick avait raison, les prières électroniques, ça marche... :)) |  |  |  |  |  |  |  | | Citation : 
 Pour résumer, je vois donc techniquement deux possibilités :
 - L'utilisation d'un forum externe comme celui de Morca (au passage, félicitations ! :) )
 - La mise en place d'un nouveau forum avec gestion de salles, ce qui suppose cependant un délai d'une à trois semaines avant ouverture
 | 
 |  |  |  |  |  |  |  | 

Encore une fois, si je trouve, pour l'esthétique, voire pour les statistiques :))) et divers tics, qu'un forum ici serait plus sympa, je pense qu'il vaut mieux faire l'expérience sur l'externe en premier lieu, ce qui pourrait demander bien plus de trois semaines.
 |  |  |  |  |  |  |  | | Citation : 
 (au passage, félicitations ! :) )
 | 
 |  |  |  |  |  |  |  | 

franchement j'ai rien fait...
 |  |  |  |  |  |  |  | | Citation : 
 Bon, maintenant, qui se lance ? :)
 | 
 |  |  |  |  |  |  |  | 

Est-ce qu'on met un message sur le forum général ?
 |  |  |  |  |  
																		|  |   C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains. |  |  
																		|  |  |  |  |  
															|  |  |  |  |  |  
															|  |  |  |  |  |   | |  |  | Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour :   08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire

|  |  |  |  |  |